CHI-CHI A ma table !!!!! Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › CHI-CHI A ma table !!!!! Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 6 années. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 18 juin 2020 à 18h16 #173064 CuikMembre Non ce n’est pas une faute d’orthographe, c’est bien ce chi-chi qui s’est assis a la table. Je jouais ma petite cession tranquille (ca se passe tres mal en ce moment, c’est la vie) et la je vois ce fameux pseudo chi-chi. gros coup de pression, « putain il fait une video, faut pas faire de connerie, si il te mets la pastille verte c’est la honte » etc etc. puis en fait c’est un fish cavé 25bb qui a shove sa deuxieme main, un magnifique As5 off et qui est parti. Allez GG a tous Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion