Bonjour à tous!
Très content de poster mon 1er message sur le forum Tilt! Merci au passage pour toutes vos superbes vidéos qui m’aident à bien démarrer au poker 🙂
J’ai téléchargé la version d’essai d’Holdem Manager 3 et je rencontre des problèmes avec l’affichage de ce dernier sur mes tables de jeu.
En gros les HUD de chaque joueur ne s’affiche pas sous le bon joueur et n’est pas dynamique càd qu’on ne voit pas le nb de mains et autres indicateurs évolués. Que faire svp?
Merci beaucoup pour votre aide!
Beanjacq