Bonsoir à tous,
Je vous partage cette main, je me demande si le moove river est bon. Vilain recrea qui limp souvent assez weak post flop plutôt passif.
HERO Sb :ad: :7c:
UTG fold
CO fold
BTN fold
HERO raise 0.15
Vilain call
Pot 0.3
Flop :jd: :as: :th:
HERO check
Vilain check
Pot 0.3
OTF: je décide de check OOP vu sa fréquence de fold générale assez forte sur ce flop aussi drawy et pour garder des TP dans ma range de check. Si il mise je compte fold ou call selon le sizing, si il check je value turn sur toute les cartes sauf K Q T
Turn :3h:
HERO bet 0.2
Vilain call
Pot 0.7
OTT: il faut commencer à value je pense. J’opte pour un 2/3 pot vu le tirage flush qui rentre et le quinte déjà présent, je peut me faire payer par pas mal de main.
River :4c:
HERO bet 0.47
Vilain fold
Aucun tirage ne rentre. Je ne suis pas fan de mon sizing river, je fais fold tout ce qui ne me bat pas et je me value cut contre ses traps et je ne pense pas faire fold moins bien. Si c’était a refaire j’hésite entre check pour le faire bluff ou value 1/3 mais bon c’est un profil plutôt passif. Selon vous quelle est la line la plus profitable ?