quel écran choisir ? Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › quel écran choisir ? Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pepefourmi, le il y a 7 années. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 15 juin 2019 à 13h46 #161204 pepefourmiMembre bonjour a tous ; voila je joue les tournois en multitable et apres quelques lectures sur forum afin d etre conseillé j ai trouvé cet ecran 30 pouces resolution 2500×1440 pour 200 euros !!! est ce un bon achat ? aucun ecran de cet resolution n est a ce prix la ! merci beaucoup https://www.boulanger.com/ref/1104983?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMImOyMubLr4gIVSuh3Ch3LMQtnEAQYASABEgIWOPD_BwE&gclsrc=aw.ds Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion