Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › (NL2) Débutant (trés) JJ SB Avais-je mieux à faire?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
H.Bosch, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mai 2019 à 17h31 #159960
H.Bosch
MembreBonjour,
Super débutant (il en reste…) mes chiffres sur 580 mains 32/25/10 pour vous situer le niveau mais ce n’est pas le sujet.
Villain 1 (CO) 33/10/11 sur 23 mains rien de particulier sur si peu de mains
Villain 2 (BU) 65/17/00 sur 23 mains un causeur (ou un curieux…)
La question est dans le sujet.
Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
UTG rthsf lIlllI ([color=#0000cc]$4.37[/color]) 219bb
CO adripolop ([color=#0000cc]$1.64[/color]) 82bb
BTN DylanNono ([color=#0000cc]$1.78[/color]) 89bb
SB Hero ([color=#0000cc]$1.95[/color]) 98bb
BB Splattered ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is SB[/b] :jd: :jh:[color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]adripolop raises to $0.06[/b][/color], DylanNono calls $0.06, [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.18[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], adripolop calls $0.12, DylanNono calls $0.12
[b]Flop:[/b] :ah: :qh: :4c: ([color=#0000cc][b]$0.56[/b][/color], 3 players)
Hero checks, adripolop checks, DylanNono checks
[b]Turn:[/b] :ad: ([color=#0000cc][b]$0.56[/b][/color], 3)
Hero checks, [color=#cc0000][b]adripolop bets $0.28[/b][/color], [color=#777777][i]DylanNono folds[/i][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color][b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$0.84[/b][/color]
adripolop wins [color=#0000cc][b]$0.81[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.35[/b][/color])
DylanNono lost [color=#0000cc][b]$0.18[/b][/color]
Hero lost [color=#0000cc][b]$0.18[/b][/color]8 mai 2019 à 18h15 #159964Je veuxunbracelet
MembreAyant 3 bet préflop tu représentes clairement un as fort ou une prémium en NL2 , le board touche ta range supposé alors logiquement tu serais plutôt sensé raise ce board meme sans equité . Aprés a la turn si tu as été call tu dois sérieusement pensé abandonné le coup car tu seras quasiment call que par Ax en NL2 et tu risque de te value cut si tu mises et te fais float sur plusieur street , car le field ne foldera jamais AX sur un 3 barrel de maniere generale sur ce board , en fait en NL2 personne ne fold top paire . C’est d’ailleur un leak général de cette limite qui permet de prendre pas mal de value a mon sens
Mais je pense que faut toujours raise le flop ici , a la turn sur un call tu peux soit giveup soit 2 barel si tu touche une carte qui renforce ton equité
9 mai 2019 à 10h21 #159990david
Membresalut H.Bosch
pour moi il y a une erreur pf :
préflop tu adoptes un sizing de 3bet ip , or ici l’open raiseur est call une fois donc ton action n’est plus de 3bet mais de sqeeze. vs deux villain, vu ta position de sb et en prenant en compte la propension de bu à voir les flops ( meme si on peut considérer que 23 mains n’est pas significatif, certaines tendances apparaissent rapidement), il faut faire beaucoup plus cher ici : 13 à 15bb .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
