Slt la communauté !!!
Je suis nouveau ici alors je me presente, je suis joueur de cash game live depuis 2 ans ( < NL 500), j’ai des resutlats tres bon du fait du faible niveau de mes adversaires, j’aimerais faire la transition avec le online et j’ai une huge boulot qui m’attend pour y arriver, je cotois de tres bons joueurs MTT online avec qui j’echange bpc mais je ne connais personne qui grind en cash game online.
J’aimerai me faire coacher afin de progresser au plus vite,
Mes axes de travail du moment sont :
-Construction de mes ranges pour le 6 max ( Range manager et flopZilla)
-Familiarisation avec le HUD ( J’utilise Xeester)
-Analyse de mes leaks ( j’en ai pas mal ^^)
J’ai commencé en NL20, j’aimerai vite crush cette limite pour up sur la NL50 puis la NL100, je consacre une vingtaine d’heure par semaine au Online.
Je suis à l’ecoute pour toute proposition de coaching et/ou d’integration dans une team ou dans un groupe de travail !!
Pour l’instant je suis a 24-25% de VPIP et j’espere attendre les 100% le plus rapidement possible !! haha 🙂