bonjours a tous,
Je suis nouveau sur le forum du coup je viens me présenter a vous. Moi c’est yoan j’ai 37 ans musicien dans la vie.
Je suis joueur exclusivement de cash game je joue sur pmu.fr
Il y a des années que je joue. Niveau gain perte je dois être légèrement gagnant a cause de ma grosse faiblesse qui m’a toujours fait défaut le tilt ! comme beaucoup!
Je me suis inscrit ici pour vraiment progresser sur mes défauts. mon tracker est remis a zero pour cela.
Ma bankroll est de 157 euros. Mon objectif premier est de battre la nl2 mais surtout de progresser tout au long de mon nouveau parcours!
j’ai lu les videos de Peanuts tres intéressante et rien qu’en écoutant ses dires je peux l’admettre je suis un fish 🙂
Pourtant a l’époque j’avais de bonnes stats je bossais régulièrement mon jeu, j’étais monté en nl25 sur pokerstars.fr au début de sa création et en revenant au table je me suis bien aperçu que je n’étais plus au niveau …
Je suis preneur pour des conseils vidéos a voir absolument pour bosser ensemble dans la joie et la bonne humeur!
Au plaisir de vous lire !