bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum .j’ai repris le poker je joue sur PS wina et Pmu .j’utilise le clavier avec raccourcie pour multi table
mon problème est le suivant je n’arrive pas utilisé le clavier sur les 3 sites en même temps .comment configurer les sites pour effectué mes actions depuis le clavier . Quand je suis sur une table ps et que je fold et bascule sur une table pmu le clavier ne réponds plus il faut que je clique avec la souris sur la table pmu pour effectué mon action avec le clavier et pareil sur les tables winamax .Donc le clavier dévient inutile et je n’arrive pas a multi table . Faut il un logiciel style table ninja pour géré plusieurs site au clavier ? Ou y’a t’il une configuration à adapté sur les sites pour pouvoir bascule et géré mes tables avec le clavier sans utilise Ma souris ? Merci de votre aide ✌️