Salut à toi,
Je ne sais pas si tu liras ce message, mais je vais quand même répondre brièvement.
Déjà c’est bien que tu essayes de te mettre sérieusement au poker et bonne chance avec ça.
Maintenant laisse moi te dire que 500 mains ce n’est rien du tout. C’est une heure de jeu avec 4 tables. Il est possible que tu es fais de mauvaises rencontres (on parlera de set up) mais de là à parler d’un bad run il y a un monde. Pour les mains contre les fishs qui payent avec n’importe quoi, demande toi si tu avais raison de miser quand tu l’as fais et rappelle toi qu’on ne doit pas bluffer un fish. (On peut battre la NL2 sans faire de bluff ou presque). Ensuite contre les regs, demandent toi si dans la situation, tu n’es pas uniquement payé par une meilleure main ou presque.
J’espère que ce post servira à quelqu’un et GL aux tables