Je joue souvent les Micros buy-In. En moyenne à peu près 50 centimes. Rarement plus d’1e. C’est un secret pour personne un certains nombre de joueurs font n’importe quoi (Type Re-raise all in avec 50BB pour une middle paire au flop ou un tirage ventrale).
Ceci au point que j’ai entendu certains pro conseiller de ne jamais bluffer a de tels limites.
Je me demande donc si ce leitmotiv doit être quasi toujours respectée. Ou si l’on peut se permettre du bluff contre des joueurs tracker weak ou Reg ?
La structure K.O change t’elle aussi la donne ?