Bonjour à tous
Je joue souvent au go fast surtout depuis que les HUD apparaissent sur winamax sous xeester (ils ne sont pas présents sur poker stars).
Je remarque aussi qu’il y a beaucoup plus de joueurs sur winamax que ps.
Que pensez vous de ce format de jeu et les différences qu’il y a avec un cash game normal.
Par exemple pourquoi peu de joueurs en NL5 par rapport NL2 et surtout NL10?!!
Je lance un appel au Brahman du poker Pe4nuts pour qu’il fasse une vidéo sur le sujet.
Que la force (mentale) soit avec vous…………
Je lance aussi un appel à Pe4nuts pour qu’il fasse une vidéo sur le sujet