Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [nl20] DP flop vs 4bet AI
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
baloo221172, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2016 à 20h25 #108210
Jl2r
MembreHi all,
Petite main de la session d’hier. Le joueur en face de moi est un reg pas très bon, ou en tous cas assez lisible dans sa façon de jouer.
Profil de vilain 34/22; cbet 34%; et 3bet 5.5; 4bet 8J’aimerais savoir sur cette main quel est votre plan sur le flop, just call cbet, raise call, raise fold.
A noter on est env 145bb deep.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
iPoker6 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
UTG ([color=#0000cc]$35.27[/color]) 176bb
UTG+1 ([color=#0000cc]$20[/color]) 100bb
CO ([color=#0000cc]$45.09[/color]) 225bb
BTN Hero ([color=#0000cc]$29.65[/color]) 148bb
SB ([color=#0000cc]$23.84[/color]) 119bb
BB ([color=#0000cc]$33.04[/color]) 165bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.30[/b][/color], 6 players) [b]Hero is BTN[/b] :jh: :th:[color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]CO raises to $0.60[/b][/color], Hero calls $0.60, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], BB calls $0.40
[b]Flop:[/b] :jc: :td: :7s: ([color=#0000cc][b]$1.90[/b][/color], 3 players)
BB checks, [color=#cc0000][b]CO bets $1.33[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $3[/b][/color], [color=#777777][i]BB folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]CO goes all-in $44.49[/b][/color],29 juillet 2016 à 22h19 #108214benniboy
Membreça me parait un peu surjouer de raise ici en 3W vs un reg et 150 deep.
Je pense que call est mieux en plus ça permet de garder le fish en BB (enfin c’est pas précisé son profil)
2 août 2016 à 14h57 #108290Jl2r
MembreSalut benny,
Le joueur en blind est un reg assez passif. Du coup j’ai pas trop fais attention à lui, et je me suis concentré uniquement sur l’open raiser.
Suis assez d’accord avec toi que just call etait sans doute mieux, je pense que j’ai jouer trop attacher à sa stat de cbet qui est très basse et je me suis dis qu’il était en value alors j’ai raise pour le faire payer chere ces ovp qui sont le principal de sa range içi.
Le fait que l’on soit 150bb deep ma ralentie sur son shove et j’avoue ne pas trop savoir eu quoi faire.
Pris entre 2 sentiments, je voulais lui faire payer chere ces ovp ba c’est gagné il shove. Par contre avec cette profondeur de tapis je ne m’attendais pas à un shove d’un joueur +- reg, certes pas un top mais un gars qui comprend un peu le jeu.
Du coup as played on fait quoi?
Sur une turn brique si 2nde barrels on fais quoi?
Enfin sur une turn du type scary et 2nde barrels .
J’ai l’impression que c’est typiquement une main ou on doit choisir un scenario (le plus crédible) possible et s’ y tenir peu importe en faite la decision de l’adversaire.
2 août 2016 à 19h29 #108295benniboy
Membrehum as played ça dépend vraiment des reads et de son timing tell. Au pire donne moi son nick je l’ai ptet déjà joué au dessus
Et si on just call à priori on a un call assez simple sur toutes les cartes même si clairement on préfère voir une brique turn
2 août 2016 à 20h25 #108297Jl2r
MembreLes mps fonctionnent pas semble il sur tel. Sa m’affiche une erreur.
3 août 2016 à 0h58 #108304benniboy
MembreVu comme je suis sobre je snap vs lui parce qu’il a tendance à sur jouer ses mains.
On verra demain quand je serais sobre
3 août 2016 à 2h09 #108306Ineduil
Membre[quote=195492] me parait un peu surjouer de raise ici en 3W vs un reg et 150 deep.[/quote]
C’est vrai qu’avec la profondeur, raise dès le flop accomplit deux choses qui ne t’arrangent pas trop : écarter le joueur récréatif et inciter le joueur régulier à poursuivre avec le top de sa range. Du coup je suis plutôt d’accord avec le fait de se contenter de call le Cbet (d’autant qu’on va souvent call nos sets sur ce board sans flush draw, pour justement conserver le joueur récréatif dans le coup). Par contre, si jamais il y avait un flush draw sur le flop, j’aurais tendance à me dire que raise a une bien meilleure ev que call et jouer exactement comme toi. Finalement, on bloque les combos de set, et on aurait tout intérêt à défendre agressivement contre la range de Cbet de vilain sur cette texture.
Pour ce qui est de ta décision, je pense que je call le push malgré tout car ta main bloque tellement la range de value adverse qu’il y a des chances qu’il ait assez fréquemment des mains type QQ+, voire marginalement KQ (ou la même main que toi), paire + OESD, voire TpTk + backdoor flush draw. Dernier point, même si on s’empale contre 55, il nous reste 4 outs sur deux streets, ce qui j’imagine rend au final le call contre l’ensemble de sa range correct malgré les profondeurs.
Je ne sais pas ce que tu as fait, et je suis assez curieux de voir sa main pour le coup
!3 août 2016 à 10h05 #108308Jl2r
MembreDu coup j’ai fold , j’ai bien pensé a call avec les bloqueur que j’avais en main mais je l’ai pas sentit ce coup la.
Mais effectivement je pense que j’aurais du call d’apres certain histo que j’ai sur lui il surjoue pas mal c mains. Mais sur le flop je l’avais pas encore vu faire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
