coaching guiwhat mars 2013

bonjour tout le monde, voila comme prévu avec whatelse a la demande de quelques une d’entre vous. on recommence les vidéos de coaching.

j’ai commencé mon shoot en nl20 au passage sur ipoker en mixant nl10 et nl20, je débute calmement et réduisant le volume pour me focus un maximum.

 

voila bon visionnage, aller bien jusqu’a la fin de la vidéo ya une petit dédicasse pour quelqu’un…. et désolé pour la qualité, je ne sais toujours pas comment faire pour avoir de la qualité comme pe4nuts….


Youtube : rseEleKNDOA

205 vues
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 14 votes | 100,00 %
5mar2013
  1. La photo de pe4nuts, c’était pas sa première photo sur Limpers ?

  2. si si mais je ne la connaissais pas et j’ai pas mal rigolé en la voyant car c’est pas trop son genre., c’était juste une petit clin d’oeil au boss.

  3. merci a vous deux et top dédicace avec le boss version bogoss

  4. Merci à toi guimath de nous faire partager tout ça.

  5. A 19m30, Ac8c sur 5h 8h Jc, en imaginant que l’adversaire nous paye au flop et qu’un trèfle tombe au turn, est ce que tu es d’accord pour dire que le bet est bon face a un mauvais joueur car il va continuer avec tous ses tirages mais face a un bon joueur ce serait plutot un check car on a de la showdown equité ?

  6. je pense que c’est une question pour whatelse,mais perso j’aurais tendance a dire comme toi.

  7. Il est vrai qu’un reg aura en moyenne une range de call flop plus forte que celle d’un fish. Un fish va call any 5, any 8, any GS, ALORS QUE le reg va défendre peu de 8 et très très peu de 5, donc sa range de call sera principalement constitué de J et bons draws, donc vs reg le 2barrel est un peu moins bon, sauf si c’est une Qc ou un Kc quand même. Le reg aura souvent également 88/99/TT dans sa range de call flop.

  8. Okey merci pour tes précisions :)
    Et est ce que OOP tu penses que le bet sur any trèfles pour mettre la pression et avoir beaucoup de FE est plutôt bon ?

Add Comment Register



Laisser un commentaire