Accueil Forums Le bar Fourre-tout Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D


Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D

Top 3 des réponses les plus Likées : #139697 (1)   #139998 (1)   #140550 (1)  

Ce sujet a 4,806 réponses, 175 participants et a été mis à jour par Z3n3ric 

Avatar de Z3n3ric
, Il y a 9 heures, 12 minutes.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 4,807)
  • Auteur
    Réponses
  • #6429
    Pe4nuts
    Avatar de Pe4nuts


    294 373 PKT
    Level 10 : Maître Zen
    9   3184
    Message Privé

    Administrateur

    Hey tout le monde! ;)

    Comme vous l’avez peut-être remarqué sur mes premières entrées de blog, j’aime bien les photos de jolies filles. Je crois que je suis pas le seul! :D
    Ca fait plaisir des fois de bien se rincer l’oeil, enjoy tout le monde!

    Je commence donc avec cette demoiselle que j’aime bien! ^^

    #6430
    shok
    Avatar de shok


    892 PKT
    Level 3 : Requinqué
    0   5
    Message Privé

    Un nom pour cette demoiselle Pe4nuts ? :p

    Sinon j’ai un petit faible pour eva green

    #6431
    Jiloup
    Avatar de Jiloup


    1 377 PKT
    Level 3 : Requinqué
    0   32
    Message Privé

    Cool je peux enfin répondre ^^

    Ca ne plaira sans doute pas à tout le monde car tout dépend des goût de chacun mais vous pouvez compter sur moi pour remplir ce sujet ^^.

    Elly Tran Ha

    J’ai mieux mais là c’est la dernière que j’ai eu sous les yeux, sinon grace au flux RSS, j’en ai des nouvelles régulièrement mais à ne pas regarder pendant une session, sous risque de perdre son A-game.

    #6432
    Pe4nuts
    Avatar de Pe4nuts


    294 373 PKT
    Level 10 : Maître Zen
    9   3184
    Message Privé

    Administrateur

    C’est l’esprit Jiloup, très bonne réactivité! :)

    #6433
    5quirrel
    Avatar de 5quirrel


    15 355 PKT
    Level 7 : Imperturbable
    8   826
    Message Privé

    Elle ressemble comme 2 gouttes d’eau à ma concierge wink

    #6434
    Pe4nuts
    Avatar de Pe4nuts


    294 373 PKT
    Level 10 : Maître Zen
    9   3184
    Message Privé

    Administrateur

    shok said

    Un nom pour cette demoiselle Pe4nuts ? :p

    Sinon j’ai un petit faible pour eva green

    Non dsl j’ai pas son nom! :D

    #6435
    Zumbi
    Avatar de Zumbi


    2 040 PKT
    Level 4 : Motivé
    0   75
    Message Privé

    Ha ouais sympa ce topique, dit moi Pe4nuts tu penses que ta copine participerait aussi a ce topique comme elle joue a Starcraft? laugh

    EDIT: la petite blonde (non j’ai pas dit aux gros seins !!) est très sympa.

    #6436
    krisstoff
    Avatar de krisstoff


    14 560 PKT
    Level 7 : Imperturbable
    4   784
    Message Privé

    salut,

    j aimerais connaitre l identéton »tity »…euh…tité voila! j en perds mon latin! de la charmante demoiselle blonde du 1er post.

    si possible,en attendant…

    #6437
    Pe4nuts
    Avatar de Pe4nuts


    294 373 PKT
    Level 10 : Maître Zen
    9   3184
    Message Privé

    Administrateur

    Je sens que ce topic va avoir du succès… xD

    #6438
    Zumbi
    Avatar de Zumbi


    2 040 PKT
    Level 4 : Motivé
    0   75
    Message Privé

    Finalement y a même pas besoin de parler poker, suffit de rester sur ce topique :)

    #6439
    Jiloup
    Avatar de Jiloup


    1 377 PKT
    Level 3 : Requinqué
    0   32
    Message Privé

    Pe4nuts said

    shok said

    Un nom pour cette demoiselle Pe4nuts ? :p

    Sinon j’ai un petit faible pour eva green

    Non dsl j’ai pas son nom! :D

    J’ai vu d’après une recherche que ça serait Iga Wyrwal, mais j’ai des photos et elle ne lui ressemble pas du tout à part peut être le volume des seins.

    http://picture.im/images/iga1widpd.jpg

    Je ne suis pas sûr que ce soit la même personne.

    #6440
    Pe4nuts
    Avatar de Pe4nuts


    294 373 PKT
    Level 10 : Maître Zen
    9   3184
    Message Privé

    Administrateur

    Franchement nice recherche, je pense que c’est elle! Même forme du visage, même yeux, et effectivement poitrine à peu près similaire! :D

    #6441
    Soul
    Avatar de Soul


    823 PKT
    Level 3 : Requinqué
    0   3
    Message Privé

    Pe4nuts said

    Je sens que ce topic va avoir du succès… xD

    c’est mon topic préféré :) merci pe4

    #6442
    Pe4nuts
    Avatar de Pe4nuts


    294 373 PKT
    Level 10 : Maître Zen
    9   3184
    Message Privé

    Administrateur

    Bah c’est sûr que c’est elle, look dans google image:

    http://1.bp.blogspot.com/_RNcFUcCkgSQ/TQpXDPT8ALI/AAAAAAAAELA/v7PlhyYcklM/s1600/Iga%2BWyrwal%2Bin%2BBeau

    Comment tu as pu la retrouver par contre???

    #6443
    yoki
    Avatar de yoki


    2 773 PKT
    Level 4 : Motivé
    0   134
    Message Privé

    cool un fofo ou on peut mettre des meufs a poil

    bon ben je n’arrive pas a insérer…

    i’ll be back

    #6444
    Pe4nuts
    Avatar de Pe4nuts


    294 373 PKT
    Level 10 : Maître Zen
    9   3184
    Message Privé

    Administrateur

    y suffit de cliquer sur « insérer une image » en haut sur la liste des icones! tu mets l’url source de l’image et normalement ça marche nickel! =)

    #6445
    More Majorum
    Avatar de More Majorum


    3 400 PKT
    Level 5 : Assidu
    0   109
    Message Privé

    http://img594.imageshack.us/img594/3483/wmbmelanieiglesiasnicks.jpg

    Uploaded with ImageShack.us

    Melanie Iglesias Aïe aïe aïe

    #6446
    krisstoff
    Avatar de krisstoff


    14 560 PKT
    Level 7 : Imperturbable
    4   784
    Message Privé

    difficile de réfléchir quand on a une paire de boobs énorme devant les yeux…..j ai eu, aussi, du mal a poster

    PARLONS POKER

    ..RAIIIISSE

    #6447
    Pe4nuts
    Avatar de Pe4nuts


    294 373 PKT
    Level 10 : Maître Zen
    9   3184
    Message Privé

    Administrateur

    embarassed

    C’est vraiment beau les belles meufs! xD

    #6448
    yoki
    Avatar de yoki


    2 773 PKT
    Level 4 : Motivé
    0   134
    Message Privé

    [Image Can Not Be Found]

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 4,807)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

eee